CONTACT Index du Forum CONTACT
Forum de recueil de témoignages et de données sourcées sur les phénomènes d'Abductions
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Implants?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONTACT Index du Forum -> Les contacts -> Evidences physiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 326
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: Implants? Répondre en citant


Phénomène des Implants Extra Terrestres par Introcrate


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
boufi
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 172
Localisation: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Implants? Répondre en citant


extra terrestre et implants par Introcrate
_________________
Tout est composé de quelque chose.Rien ne peut être composé de rien,Si quelque chose était composé de rien cette chose n’existerait pas
Giordano Bruno


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zeta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 326
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Implants? Répondre en citant

Gordon Cooper Wow Okay Merci Boufi.Excellent reportage, voila des preuves Okay

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dr Who


Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 33
Localisation: Police box
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Implants? Répondre en citant

Une opération au cours de laquelle un implant est extrait ( Par le Dr Leir ) :






_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
boufi
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 172
Localisation: Belgique
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Implants? Répondre en citant

Abduction

Les enlèvements par les extraterrestres, également appelé abduction dans les milieux ufologique, sont bien que très controversé, un point très récurent du phénomène Ovni.
Le premier cas abduction officiellement recensée est le cas Betty et Barney Hill aux États-Unis en 1961.





Diverses explications et théories ont été émises pour tenter d'expliquer le phénomène . Cela va des explications de type psychologique à l'action perpétrée par des entités de type fluidique manipulant nos acquis spirituels, en passant par l'action de vrais extraterrestres, sans oublier les prétendus enlèvements perpétrés par des services gouvernementaux secrets.

Certains soutiennent pour leur part que ces enlèvements n'ont aucune réalité physique : il s'agirait uniquement d'expériences d'état de conscience modifié (ECM). On a aussi évoqué l'influence de la science-fiction, ainsi que les points communs avec le folklore...

Un seul élément pourrait faire pencher la balance en faveur de ceux qui soutiennent la réalité physique, extraterrestre, d'un certains nombre d'abductions et de " visiteurs en chambre " ,c'est la découverte d'un élément matériel comme des implants insérés dans le corps de la victime.

Des témoins prétendent souvent avoir subi un examen médical approfondi de la part de ces aliens, plus ou moins douloureux ou traumatisant selon les cas. Par ailleurs, beaucoup d'entre eux affirment que ces êtres leur auraient mis un implant dans le cerveau, le nez ou le sexe principalement,

D'autres personnes prétendent que les extraterrestres les auraient enlevées pour leur faire part d'un message : on surnomme en ufologie ce type de témoins des « contactés ».





Tentatives d'explications psychologiques (source wikipedia)

•Dans le cadre du modèle sociopsychologique du phénomène ovni, les organisations de sceptiques expliquent les enlèvements par les extraterrestres par une combinaison de symptômes de la paralysie du sommeil et de faux souvenirs, révélés par l'utilisation de l'hypnose prétendument « régressive ».

•Certains auteurs, comme Elaine Showalter[1], considèrent qu'il s'agit d'une forme contemporaine d'hystérie (parmi d'autres comme par exemple le trouble dissociatif de l'identité, le syndrome de fatigue chronique ou encore le syndrome de la guerre du Golfe). Une recherche menée par Nicholas P. Spanos et collaborateurs[2] semble indiquer à l'inverse que les ravis ne souffriraient pas d'une psychopathologie.

•Un autre élément à prendre en considération est que certains enlevés présenteraient une personnalité encline à l'imagination, ou du moins un fort engagement dans l'imaginaire, qui les conduiraient à projeter celui-ci dans le monde extérieur. Cette personnalité serait non pathologique, car le sujet n'en souffre pas et serait adapté socialement. Deux exemples célèbres en ufologie de personnalité encline à la fantaisie sont Betty Hill et Whitley Strieber.

•Cependant, il semblerait qu'un nombre non négligeable d'enlevés n'aient aucun souvenir de leur enlèvement et qu'ils ne se considèrent comme enlevés qu'en raison d'un certain nombre de symptômes (déprime, rêves vivaces, marques sur le corps, etc.) qu'ils interprètent de la sorte (parce que ces symptômes peuvent être causés par bien d'autres choses). C'est en tout cas ce qui ressort de l'étude menée par la psychologue Susan A. Clancy[3] sur la question.

•Malgré tout, la similarité des témoignages, malgré leur nombre (près d'un millier aux États-Unis, où le phénomène est étudié), opposée à la perception différente de ces évènements (certains en tirent une grande inquiétude, d'autre une satisfaction), et enfin le manque d'incohérences d'un témoin à l'autre tend à nourrir le doute au sein des milieux ufologiques.

Implants



Certains chercheurs pensent que ces implants pourraient être des objets artificiels placés par des extraterrestres dans le corps des " enlevés ", dans le but de pouvoir les suivre, contrôler leurs mouvements et même leurs fonctions biologiques ! Pour d'autres il s'agirait d'un fragment de météorite, à cause de la composition du corps étranger dans lequel entre autre Ferro-nickel, chlorapatite et chlorique, sont retrouvés, substances fréquemment identifiées dans les météorites. Mais que ferait donc un morceau de météorite dans le corps d'une personne affirmant avoir fait l'objet d'un enlèvement extraterrestre ?

La coque extérieure est composée de kératine, matière naturelle, se formant habituellement autour de tout corps étranger invasif se trouvant dans le corps humain. Des moyens d'analyse poussés mis en action, permettent d'étudier la composition, la densité et propriétés électromagnétiques des implants.

Ils sont composés de multiples bandes de ferro-nickel à haute densité, avec traces de chlorapatite et de chlorique, substances courantes des météorites. Pour ce qui est de la chimie, les analyses mettent en évidence, un métalloïde absent du corps humain ! Soumis aux ultraviolets, les implants rougeoient. La taille des objets varie entre 1,5 mm et 4 mm. Au moins un de ces implants analysés contenait un micro-élément poli et gravé. Des membres d'une société connue produisant des microprocesseurs et des éléments informatiques ont déclarés qu'il s'agissait d'un dispositif sophistiqué, cet objet pourrait fonctionner comme un émetteur-récepteur !
_________________
Tout est composé de quelque chose.Rien ne peut être composé de rien,Si quelque chose était composé de rien cette chose n’existerait pas
Giordano Bruno


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zeta
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 326
Localisation: France
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:39 (2011)    Sujet du message: Implants? Répondre en citant

Je pense que beaucoup de preuves des enlèvements existent, encore faut il qu'elles soient analysées officiellement et que les résultats soient diffusé au public.Il est plus simple pour eux de tourner ces témoignages au ridicule.C'est une vérité qui concerne l' Humanité toute entière Okay

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Implants?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CONTACT Index du Forum -> Les contacts -> Evidences physiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com