CONTACT Forum Index CONTACT
Forum de recueil de témoignages et de données sourcées sur les phénomènes d'Abductions

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salle de discussion:Contact imminent

Post new topic   Reply to topic    CONTACT Forum Index -> Ufologie/Abductions -> Contact Imminent
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zeta
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 30 Aug - 18:05 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Voici la salle de discussion du thème:

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 30 Aug - 18:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boufi
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 30 Aug - 21:34 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Contact imminent, certain attendent cela avec impatience d'autre sans foute et en rigole.
Mais une chose qui ce passe pour le moment son tout les cas enregistré, je pense surtout à toutes ces boule brillante que l'ont voit circuler pour le moment.
J'aime bien car c'est boule me rappel ma 2 ème expérience exacttement les mêmes.

Je ne croit plus au date supposées que l'ont nous rabâche depuis tant de temps , mais depuis le début de cette années il y a tellement d'observation, et même le gouvernement Chinois et Indien qui publie qu'ils existent ,qu'ils ont une base en Alaska (comme c'est drôle), vais reprendre l'infos pour demain .

Back to top
Visit poster’s website
Zeta
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Aug - 22:05 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Nul ne connais ni l'heure, ni le jour, mais nous avons de signes de plus en plus visibles, que même les scientifiques ne s'expliquent pas.

Back to top
Visit poster’s website
hazgard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:02 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

le contact aura lieu c'est une certitude, après quand et comment seul les ET on les réponces a ses questions.

Back to top
Zeta
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:03 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Certains terriens sont au courant je pense.Trop de révélations de la part de gens qui jusque là ne disaient rien.Cela à commencé en 2001 avec le "Disclosure project"

Back to top
Visit poster’s website
Haliel

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:15 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Je pense aussi que la situation de la Terre exige maintenant - ou dans un avenir proche - , l’adoubement de créatures d'un plan supérieur orientées vers la Lumière! Car sinon je crains qu'on ailles droit dans le mur! Wink

Back to top
Zeta
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:28 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Extraterrestres , êtres de Lumière, voyageur temporels nul ne sait ce qu'ils sont , mais ils sont. Bas astral et haut astral, mentalité de conquêtes ou message d'Amour, tout cela ne fait qu'un à mon sens.Nous aurons bientôt.Peut être le mélange des deux, ou des trois, qui sait?

Back to top
Visit poster’s website
Haliel

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:31 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Je crois aussi que c'est proche! Et les hommes auront à choisir quel orientation ils veulent prendre : Le service de la lumière ou bien l'égocentrisme Idea !

Back to top
Zeta
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:32 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Le choix est vite fait non Wink

Back to top
Visit poster’s website
Haliel

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:37 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Je crois qu'il existe des êtres qui choisissent délibérément le service d'eux mêmes!
Soit parce qu'il mettent en doute la capacité à la Lumière de mener a bien la finalité de l'existence,
Soit par faiblesse,
Mais surtout par ignorance! Idea  

Back to top
Zeta
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:40 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

C'est tout à fait vrai Okay
tu devrais regarder dans le dossier Valdes, il parlent dans ces dernières interviews :Pour lui ce n'est pas Extraterrestres.
http://abductions.xooit.fr/t46-L-affaire-Valdes-1977.htm

Back to top
Visit poster’s website
Haliel

PostPosted: Wed 31 Aug - 11:08 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Moi je ne fais aucune distinction entre extraterrestres, anges, démons... Idea

Back to top
Zeta
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 11:12 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Moi non plus je pense, comme toi, tout est une question d'époque et d'interprétation.

Back to top
Visit poster’s website
boufi
Modérateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 17:49 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Quote:
Haliel
Je crois aussi que c'est proche! Et les hommes auront à choisir quel orientation ils veulent prendre : Le service de la lumière ou bien l'égocentrisme

Est-ce vraiment un choix que l'ont aura ou est-ce juste une continuation de notre carma de chacun, soit c'est fini autre dimension soite on recommence tout
reste a continuer cette vie qui n'en est pas une ?

( excuser moi si je pose beaucoup de question    )

Back to top
Visit poster’s website
Zeta
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 19:10 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Tu doutes, ce qui est normal, on passe tous par ces phases désagréables.C'est un combat entre nous et nous mêmes Okay

Back to top
Visit poster’s website
Cassiopee

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 31 Aug - 19:17 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Ce contact imminent comme on l'attend tous, j'espère aussi qu'il va vite venir.

Parfois, on se demande tout de même s'il n'a pas lieu, pour certaines personnes, d'une autre manière que la manière physique Wink

Back to top
Zeta
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Aug - 19:24 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Il est commencé depuis quelques temps je pense, de vie en vie , c'est mon avis Okay C'est l'aboutissement

Back to top
Visit poster’s website
Haliel

PostPosted: Thu 1 Sep - 04:49 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

boufi wrote:

Quote:
Haliel
Je crois aussi que c'est proche! Et les hommes auront à choisir quel orientation ils veulent prendre : Le service de la lumière ou bien l'égocentrisme

Est-ce vraiment un choix que l'ont aura ou est-ce juste une continuation de notre Karma de chacun, soit c'est fini autre dimension soit on recommence tout
reste a continuer cette vie qui n'en est pas une ?

( excuser moi si je pose beaucoup de question    )

Le Karma est une illusion qui est imposé a ceux qui n'ont pas  franchi le seuil de la 3D (le plan spirituel où nous évoluons)! Quand on ascensionne, c'est  à dire quand on change de plan pour celui qui est juste au dessus, le Karma n'a plus aucune raison d'être! Mais ceux qui restent attachés au monde du 3° plan resterons soumis a l'illusion du Karma. Ce qui les conditionnera à les faire revenir pour rééquilibrer les actes qu'ils ont faits! Okay

Back to top
boufi
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Sep - 07:04 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Le Karma est là pour recentrée sinon comment peut on évolué.
J'ai des doutes qui parte mais içi bas en 3d cela est normale notre mentale est là !! on doit faire avec.
J'ai pas doute dans le chef que le contact est déjà la, Ils nous parlent peut-être pas de la manière que l'ont voudrait mais ils nous parlent ! j'en suis persuadé

Last edited by boufi on Thu 1 Sep - 08:11 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Zeta
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Sep - 07:56 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Le Karma est un cumul de vies destiné à l'évolution dans cette réalité, on ne peut ascensionner avec un karma lourd de charge je pense, il faut lâcher prise sur nos émotions psychologiques, conditionnées volontairement (notion de culpabilité et non pas de responsabilité )afin de mieux en assurer le contrôle.Une fois ce travail effectué, l'Ame s'allège et peut évoluer jusqu'à atteindre la perfection.Le mental devient alors un élève et plus un maitre

Back to top
Visit poster’s website
EpicTale2012

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 6 Sep - 20:17 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Ces temps-ci je n'arrête pas de me rappeler, quand j'avais environ 10 ans, le matin ma mère partait travailler et m'envoyait dans une garderie pour la journée et il y avait un gars qui devait avoir mon âge, qui était toujours seul et n'avait pas beaucoup d'amis. Une fois il décide de venir me parler. Il m'a dit que cette réalité n'est qu'une illusion et a commencer à me parler des extraterrestres et de la manière dont il communiquait avec eux. Et il m'a dit qu'il voyait ces vaisseaux et que bientôt tout le monde pourrait les voirs. À l'époque je comprenais plus ou moins, mais aujourd'hui je sais que c'était un enfant indigo. Et que ce qu'il m'a dit va se produire bientôt.

Back to top
MSN
Zeta
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Sep - 21:02 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Okay EpicTales2012 Smile

Back to top
Visit poster’s website
Haliel

PostPosted: Wed 7 Sep - 05:42 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

EpicTale2012 wrote:

Il m'a dit que cette réalité n'est qu'une illusion !

Okay Okay Okay

L'illusion est que nous manifestons ce que nous croyons! Or ce que nous croyons est complétement pollué par des croyances venants de siècles d’obscurantisme! Idea

Mais, aujourd'hui, la Terre - le système solaire - traverse une portion de l'univers où, peu à peu,  l'illusion est en train de disparaître. Nous verrons alors ce que nous sommes. Mort de Rire

Back to top
boufi
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Sep - 10:40 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Comme on peut dire que c'est pas de l'illusion, car c'est un acquis pour la plus par qui  on demandé à apprendre , l’illusion vient du fait que cette apprentissage et là pour nous grandir, d'une manière ou d'une autre, comme il est valable de dire que même cette idée et illusoire, pareil pour l'apprentissage.
Pour moi le Karma n'est pas une illusion car quelque soit le choix qu'ont à fait volontairement à ce moment précis l'illusion n'existe pas car la connaisse et présente,  l'illusion est de ce dire que cela n'existe pas .

Last edited by boufi on Sat 24 Sep - 18:03 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Zeta
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Sep - 15:37 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

Tu as raison le karma n'est pas une illusion, c'est un chemin de vies, nous réapprenons .Nous retournons à la Source. Okay

Back to top
Visit poster’s website
carnutes45

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 27 Sep - 23:00 (2011)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent Reply with quote

La phase d'observation touche à çà fin cela est imminent et vous avez tous sentie que le processus 
Avait atteint le non retour... Shocked
De toutes évidences les apparitions d'ovnis ce font de plus en plus fréquentes....

La preuve mon fils hier à été témoin d'un objet de grande taille passant d'ouest en est  et à subitement pris de la vitesse et à disparue en un instant Shocked

Je ressent des vibrations de plus en plus fortes et le contact est vraiment proche....
(De moi, Éric)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:47 (2019)    Post subject: Salle de discussion:Contact imminent

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CONTACT Forum Index -> Ufologie/Abductions -> Contact Imminent All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo